Le profil astrologique des Gémeaux en amour

La plupart du temps, vous goûtez à tout dans le dessein de découvrir l'amour, de mieux vous connaître et de multiplier les expériences dont votre nature curieuse a besoin pour se faire une idée d'ensemble. Puis vient le temps où vous cherchez l'engagement durable comme une occasion de donner le meilleur de vous-même et de prendre vos responsabilités.

Le signe astrologique des Gémeaux ménage de nombreuses surprises à l'être aimé pour faire vivre le couple. Votre besoin de communiquer, au-dessus de la moyenne, exige de la part de l'autre du répondant et un fond de culture générale suffisamment élevé. Faute de quoi vous vous lassez et pouvez être tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Mais si l'échange est nourri et satisfaisant, votre attention est sans cesse renouvelée et vous êtes aux anges.

Il n'en faut pas plus pour attiser la flamme de votre désir et pour allumer en vous les feux de la passion. Votre attitude positive face aux difficultés, pour lesquelles vous cherchez et trouvez des solutions, induit de la détente dans le couple et apporte une forme originale de sécurité et de stabilité. Et c'est probablement au sein du couple que l'esprit du signe des Gémeaux peut apprendre la constance et en percevoir les nombreux avantages.