Le signe des Gémeaux et la lune

Comme le signe astrologique du Verseau, l'énergie Air de votre signe Mutable correspond à celle du Premier Quartier de Lune. Cette phase lunaire va dans le sens de votre besoin de changement et de déplacement incessant tout en canalisant votre tendance à l'éparpillement.

Elle coordonne l'activité intellectuelle intense du signe des Gémeaux en la reliant aux perceptions physiques éprouvées en temps réel, dans "l'ici et maintenant". Phase de démarrage, d'impulsion et de mise en route, le Premier Quartier de Lune donne des idées, initie des projets et réveille des envies de constructions, ce qui correspond parfaitement à votre goût prononcé pour les découvertes.

Mais il accélère aussi tous les processus jusqu'alors négligés ou méprisés et favorise l'épanouissement de potentiels actuellement en friche. Vous êtes poussé à gagner en efficacité ce que vous perdez en dispersion quand vous vous démultipliez inutilement. Vous découvrez la notion de suivi et de régularité, tirant le meilleur parti de ce que est en cours de développement et mérite d'être approfondi.

En outre, la phase du Premier Quartier de Lune du calendrier lunaire invite votre signe astrologique à ne plus faire cavalier seul et à transformer votre chère indépendance en solidarité. Vous cessez alors d'être sur un siège éjectable.

Les huiles essentielles associées à la phase de Premier Quartier de Lune ont toutes la particularité de vous proposer le renouvellement de votre façon de penser et d'agir, pour vous impliquer et vous engager davantage. Le signe des Gémeaux adhère avec plaisir à cette proposition sympathique, nouvelle et prometteuse.

Quelques huiles essentielles associées au Premier Quartier de Lune : Baies roses, Coriandre, Davana, Galbanum, Myrte, Palmarosa, Piment.